Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magique Alex
21 décembre 2015

Oupsss....

Yo ! Dans l'espace commentaires vous avez peut-être vu message dit :

"Bonjour Magique Alex bel article !" publié par Magique Alex. Il s'agit d'une erreur de manipulation : c'est une amie qui a posté ce commentaire via mon compte vous connaissez donc la suite. Je ne suis pas un gros ventard (quoique), non je rigole. Merci de votre compréhension ! A plus tard !

 

Magique Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Magique Alex
  • Bonjour à tous et bienvenu dans mon blog de magie ! Je vous montrerai des accessoires de magie, des tours mais pas toujours avec les secrets petits curieux. Alors entrez dans ce monde merveilleux de la magie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité